Davidoff Saveurs Gstaad 04. – 13. juillet 2014: En cours de traitement

Vendredi, 26.06.2015 (18:30)

Hôtel «Lenkerhof Gourmet Spa Resort» Lenk
Chef invité: Flavio Fermi
Vigneron invité: Gianluca Picca

Comme l’an dernier, c’est la brigade de l’hôtel « Lenkerhof gourmet spa re-sort » à Lenk qui, sous la direction du chef de cuisine Stefan Lünse (15 points GaultMillau), inaugurera la Semaine des délices « Davidoff Sa-veurs Gstaad » 2015. Le chef invité de la soirée sera Flavio Fermi, depuis janvier 2013 chef de cuisine de l’Osteria TRE à l’hôtel *** superior « Bad Bubendorf » dans la commune éponyme du canton de Bâle-Campagne.

détails

Samedi, 27.06.2015 (11:00)

«Bistro Rialto» Gstaad - «À la découvert des herbes sauvages»
Chef invité: Manuel Stadelmann
Guide de montagne: Adolf Schlunegger

Pour l’ouverture du premier week-end de la Semaine des délices « Davidoff Saveurs », le « Bistro Rialto » surprendra par un double événement attrayant sur le thème : « La nature du Saanenland à la rencontre du Rialto ».

détails

Samedi, 27.06.2015 (19:00)

Bistro «Rialto» Gstaad
Chef invité: Manuel Stadelmann
Hôte: Yvan Letzter
Vigneron: Steve Bettschen

On ne saurait désormais imaginer le programme de la Semaine des délices «Davidoff Saveurs» sans le « Bistro Rialto ». Yvan Letzter, son patron, et Manuel Stadelmann (14 points GaultMillau), son chef de cuisine, ont choisi pour cette  édition le thème de la «nature».

détails

Dimanche, 28.06.2015 (20:30)

Hôtel «Le Grand Bellevue» Gstaad
Chef invité: Urs Gschwend

Les habitués des « Davidoff Saveurs » connaissent le signe distinctif de l’hôtel « Le Grand Bellevue » : son cinéma maison de 18 places. A l’occasion de la Semaine des délices, l’établissement cinq étoiles de la Gstaa-der Promenade, qui a rouvert en décembre 2013 sous une nouvelle direction, déplacera son cinéma en plein air s’il fait beau et projettera un film de plai-sirs culinaires dignes d’un oscar.

détails

Lundi, 29.06.2015 (12:00)

Cabane de l’Alpe «Züneweid» à Lauenen
Chef invité: André Jaeger

Fin juin 2015, le chef étoilé André Jaeger prendra sa retraite, auréolé de succès. C’est en 1975 qu’il reprend le restaurant et l’hôtel « Fischerzunft » de son père, à Schaffhouse. Depuis 20 ans, GaultMillau lui attribue 19 points sur une échelle de 20.

détails

Lundi, 29.06.2015 (19:00)

Hôtel «The Alpina Gstaad»
Chef invité: Peter Knogl

Pas de Semaine des délices «Davidoff Saveurs» sans la présence du «Cui-sinier de l’année» GaultMillau! Le privilège de pouvoir présenter à Gstaad le titulaire de cette distinction très recherchée revient traditionnellement à l’hôtel «The Alpina Gstaad».

détails

Mardi, 30.06.2015 (11:30)

«Wasserngrat» Gstaad
Chef invité: Guy Ravet
Chef invité: Roger Kalberer
Chef invité: Andrea Dalsass

L’événement « Davidoff Saveurs » du jour prendra de la hauteur : sur le Wasserngrat, à 1920 mètres d’altitude, l’air se rarifie, tant pour les convives que pour les cuisiniers.

détails

Mercredi, 01.07.2015 (19:00)

Hôtel «Le Grand Chalet» Gstaad
Chef invité: Sascha Berther
Vigneron invité: Benoît, Alexandre et Bernard Moreau
Vigneron invité: Charles etPascal Lachaux

C’est pour la mi-temps de la Semaine des délices « Davidoff Saveurs », que leses convives fêteront à l’hôtel « Le Grand Chalet » à Gstaad. La brigade de cuisine sera placée, ce soir-là, sous la houlette de Sascha Berther de la « Moospinte ».

détails

Jeudi, 02.07.2015 (11:30)

«Bühlhaus» près du lac de Lauenen
Chef invité: Robert Speth
Gastwinzer: Christoph Ehrbar

«Ressentir ! Découvrir ! Savourer !» Cette devise, que les aficionados des cigares Davidoff Nicaragua connaissent bien, s’applique idéalement à l’ensemble de l’œuvre de Robert Speth. Cette année encore, cet Allemand parfaitement adopté fera fureur au lac de Lauenen avec son légendaire « catering » à l’occasion de la Semaine des délices.

détails

Vendredi, 03.07.2015

Restaurant du club de golf de «Gstaad-Saanenland» Saanenmöser
Chef invité: Robert Speth

Ce tournoi de golf sur invitation est réservé aux partenaires et amis des «Davidoff Saveurs».

détails

Samedi, 04.07.2015 (18:30)

Golfhotel «Les Hauts de Gstaad» Saanenmöser
Chef invité: Christian Kuchler
Chef invité: Wolfgang Kuchler

Quatre jours après la prestation des jeunes talents au Wasserngrat, les « Davidoff Saveurs » mettent de nouveau le thème intergénérationnel en avant.

détails

Dimanche, 05.07.2015 (19:30)

«Gstaad Palace» Gstaad
Chef invité: Stéphane Décotterd

Cette année encore, les « Davidoff Saveurs Gstaad » s’achèveront en apothéose par le traditionnel « Dîner Davidoff ». Le chef invité à l’hôtel « Gstaad Palace » sera Stéphane Décotterd, dont les talents culinaires au restaurant « Le Pont de Brent » à Brent, lui ont valu 18 points GaultMillau et 2 étoiles Michelin.

détails




© 2015 Saveurs